vendredi 14 mars 2014

Project Life 2014- Janvier

Coucou,

Cette année encore, je fais un Project Life. J'ai choisi de le faire dans un classeur Handbook de chez Studio Calico, un format plus petit que le 30x30 classique avec lequel je me mettais trop la pression.
Voici donc aujourd'hui ma page de garde et quelques doubles pages de ce mois de janvier 2014.
J'ai voulu ce PL très doux, et tout simple, pas trop chargé.
Hi there, This year will be Project Life year again! But this time I chose the Handbook System from Studio Calico. It is smaller than the usual 12x12 which was too big for me and was too much pressure... These are the cover page, and few double pages from January (the part on Emile's birth, which is my favorite will be shown only in June, because it's part of the online PL workshop I made for Entre Artistes)

Il manque la semaine de la naissance d’Émile, que je ne pourrais vous montrer qu'en Juin puisqu'elle est partie intégrante de mon tutoriel fait pour l'atelier PL chez Entre Artistes (il est encore temps de vous inscrire!!!).






Voilà pour aujourd'hui, la suite très vite!
I will come back very soon for more!

Emmanuelle

2 commentaires: